CALYCE STORY #1: Interview avec nhobi et début d’une collaboration avec 33 carats webzine

La dernière période de l’année 2017 a marqué une superbe collaboration avec le webzine 33 CARATS.. A  la tête de ce blingzine, Sanaa, diamantaliste en chef (vous avez bien lu :p)!

Ce numéro 2 tourne autour de la thématique Ni Noir Ni Blanc et marque la première histoire de notre rubrique CALYCE STORY avec NHOBI, artiste graffeur Brésilien basé à Marseille.

On y découvre d’autres artistes de l’Inde ou encore du Japon.


33 CARATS X CALYCE, une rencontre qui débute lors d’un partenariat au JUST MAKE ART et qui nous l’espérons perdura avec cette nouvelle aventure. 

Couverture: Arya Haliba

CALYCE STORY #1: De Rio à Marseille, NHOBI, nous plonge dans son univers imaginaire

13h30 exactement au pied de son atelier, Nhobi nous ouvre les portes. Un accueil presque parfait (Oui la perfection n’existe pas :p). Emerveillés par l’univers artistique qui se présente à nous. Univers très coloré, mais surtout très verdâtre représentant une jungle abritant des personnages très étranges; on en a presque peur, mais on s’y plonge comme hypnotisé.

Autour d’un café, il nous raconte sa vie à Marseille, ses rencontres, l’adoption de la culture marseillaise, sa vision. Il nous “emmène” aussi de l’autre coté de l’Altantique à Rio de Janeiro. En fin de journée direction Saint-Marcel dans le 11eme arrondissement de Marseille, à bord de la “NHOBI-mobile” “customizée” façon “Pimp My Ride”.
Après 15 minutes de route, une grande fresque face à nos Yeux. (*_*)! 

Laisser un commentaire